PARCE QU’UN INSECTE A ÉTERNUÉ (RNS2) |
|||
|
Type documentaire :
I
Format :
x-wav
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
Mots clé :
insecte, éternuer, stratégie, compréhension, oral, L1, français, parcours
|
Audio du texte Parce qu’un insecte a éternué. |
|
×
|
RNI STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION (FRA1-2) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
modifiable, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
RNT STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION (FRA1-2) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
qu'est-ce que c'est ?, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
CARTES QUE SE PASSE-T-IL ? (M1-M10) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
stratégie de compréhension, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
CARTES QUE SE PASSE-T-IL ? 2 (M11-M16) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
stratégies de compréhension, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
CARTES QU'EST-CE ? (M17-M20) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
cartes, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
QUELLES HISTOIRES (M21-M26) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
stratégie de compréhension, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
QUELLES HISTOIRES 2 (M27-M30) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
stratégie de compréhension, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
CARTES POILS (M31-M38) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
Stratégie de compréhension, poils, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |
RNE STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION (FRA1-2) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
stratégie, bibliographie, L1, français, parcours
|
Module Stratégies de compréhension (FRA1-2)
|
Aucune ressource ne correspond à votre filtre.