Être protégé par un bâtiment, être situé en un lieu, être relié et approvisionné et avoir du plaisir.
RN5intro-DN1
|
o
ÉDUCATION EN VUE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
(A)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Liens PER :
SHS 21
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5intro-DN2
|
o
ASPECT SYSTÉMIQUE
(A)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (3 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5intro-DN3
|
o
DÉVELOPPEMENT DURABLE
(A)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5intro-DN4
|
o
PROBLÉMATISATION
(A)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5intro-DN5
|
o
COMMENT COMPLÉTER UNE FICHE MODIFIABLE ?
(A)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5intro-DN6
|
o
SITES CARTOGRAPHIQUES
(A)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M0-DN1
|
o
EXEMPLES DE PRODUCTIONS
(B)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (3 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M1-DN1
|
o
CLASSIFICATION DES BESOINS
(C)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M1-DN2
|
o
CONVENTION DES DROITS DE L’ENFANT
(C)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M1-DN3
|
o
PISTES DE CORRECTION
(C)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M2-DN1
|
o
TYPES DE BÂTIMENTS
(D)
|
||
Type documentaire :
=
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M2-DN2
|
o
TYPES D’HABITATIONS
(D)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M2-DN3
|
o
HABITATIONS EN CHIFFRES
(D)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M2-DN4
|
o
PISTES DE CORRECTION
(D)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M3-DN1
|
o
ASPECT ET STRUCTURE D’UN BÂTIMENT
(E)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M3-DN2
|
o
RAISONS DÉTERMINANT L’ASPECT D’UN BÂTIMENT
(E)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M3-DN3
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 10
(E)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M3-DN4
|
o
PISTES DE CORRECTION
(E)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN1
|
o
ZONES D’ÉTUDE
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN2
|
o
MAQUETTES
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN3
|
o
ENTITÉS TERRITORIALES
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN4
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 15
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN5
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 16
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN6
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 18
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN7
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 19
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M4-DN8
|
o
PISTES DE CORRECTION
(F)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (4 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M5-DN1
|
o
CARACTÉRISTIQUES D’UN PAYSAGE
(G)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M5-DN2
|
o
DENSITÉ DE POPULATION
(G)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M5-DN3
|
o
DENSITÉ DU BÂTI
(G)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M5-DN4
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 25
(G)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M5-DN5
|
o
PISTES DE CORRECTION
(G)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M6-DN1
|
o
PLANS D’AFFECTATION DES ZONES
(H)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M6-DN2
|
o
RÉSEAU ET SERVICES
(H)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M6-DN3
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 29
(H)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M6-DN4
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 33
(H)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M6-DN5
|
o
PISTES DE CORRECTION
(H)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (3 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M7-DN1
|
o
FILIÈRES DE PRODUITS
(I)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M7-DN2
|
o
LA FILIÈRE DE L’EAU
(I)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M7-DN3
|
o
EXEMPLES D'ATTEINTES À LA FILIÈRE DE L'EAU
(I)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (7 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M7-DN4
|
o
ÉCONOMISER L’EAU
(I)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M7-DN5
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 39
(I)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M7-DN6
|
o
PISTES DE CORRECTION
(I)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (3 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN1
|
o
L’ENJEU « ÉNERGIE »
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN2
|
o
ÉNERGIE RENOUVELABLE
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN3
|
o
FILIÈRE DE L'ÉLECTRICITÉ
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN4
|
o
FILIÈRE DU CHAUFFAGE
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN5
|
o
VIGNETTES A4
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (12 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN6
|
o
ACTIONS POUR ÉCONOMISER DE L’ÉNERGIE
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M8-DN7
|
o
PISTES DE CORRECTION
(J)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M9-DN1
|
o
LES COMMERCES DE DÉTAIL
(K)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M9-DN2
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 59
(K)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M9-DN3
|
o
PISTES DE CORRECTION
(K)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (4 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN1
|
o
CONCEPTION DES LOISIRS
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN2
|
o
PROBLÉMATISATION DES LOISIRS
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN3
|
o
LA MOBILITÉ EN SUISSE
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (3 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN4
|
o
TRANSPORTS ET CO2
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (3 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN1
|
o
MOBILITÉ: CALCULATEUR D'IMPACT DES TRAJETS SUR LE CLIMAT
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Liens PER :
SHS 21
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN2
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 66
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M10-DN3
|
o
PISTES DE CORRECTION
(L)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M11-DN1
|
o
FONCTIONS D’UN ESPACE
(M)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M11-DN2
|
o
DISTINCTION ENTRE ESPACES ET USAGES PRIVÉS OU PUBLICS
(M)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5M11-DN2
|
o
PISTES DE CORRECTION
(M)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
pdf (2 pages)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5ME-DN1
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 75 - ENQUÊTE 1
(O)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
RN5ME-DN1
|
o
FICHE MODIFIABLE PAGE 77 - ENQUÊTE 2
(O)
|
||
Type documentaire :
=
Format :
msword (1 page)
Source :
Géographie 5e, Moyens d'enseignement romands
Utilisateurs finaux :
Apprenants, Enseignants
|
![]() |
Aucune ressource ne correspond à votre filtre.