| 
        
        APPRENDRE ET ENSEIGNER LE FRANÇAIS
        
         | |||
| 
        Types documentaires :
        document sonore, document textuel, document vidéo
     
        Types pédagogiques :
        activité libre, atelier, auto-évaluation, exercice, guide/tutoriel, simulation
     
        Réalisation :
        H. Weinachter
     
        Source :
        Le Point du FLE
     
        Utilisateurs finaux :
        Apprenants, Enseignants
     
        Mots clé :
        Allophones, français langue étrangère, français langue seconde, portail, annuaire
        
     | Le Point du FLE est un annuaire de sites dont l'objectif est de faciliter l'accès aux meilleures ressources gratuites de français (et d'autres langues) proposées sur Internet. Le Point du FLE conçoit et publie aussi ses propres ressources et exercices audio autocorrectifs classés par niveaux de compétences (CE, EO...) et par niveaux de difficulté (A1, A2...). Contient de la publicité |  | |
| 
        
        LE PLAISIR D'APPRENDRE
        
         | |||
| 
        Types documentaires :
        document sonore, document textuel, document vidéo
     
        Types pédagogiques :
        activité libre, exercice, projet, scénario pédagogique
     
        Source :
        CAVILAM - Alliance française
     
        Utilisateurs finaux :
        Apprenants, Enseignants
     
        Mots clé :
        Allophones, français langue étrangère, français langue seconde, portail, annuaire
        
     | Le plaisir d'apprendre est un site de ressources pédagogiques pour les enseignant-e-s de français langue étrangère édité par CAVILAM - Alliance française (Centre d’Approches Vivantes des Langues et des Médias). Le CAVILAM poursuit principalement trois activités : l’enseignement du français langue étrangère et d’autres langues, la formation continue d’enseignants de français et la création de matériel pédagogique à diffusion mondiale. Il conduit une politique systématique d’innovation pédagogique. |  | |
Aucune ressource ne correspond à votre filtre.