| PARCE QU’UN INSECTE A ÉTERNUÉ (RNS2) | |||
|   | 
        Type documentaire :
        I
        
     
        Format :
        x-wav
     
        Utilisateurs finaux :
        Apprenants, Enseignants
     
        Mots clé :
        insecte, éternuer, stratégie, compréhension, oral, L1, français, parcours
        
     | Audio du texte Parce qu’un insecte a éternué. |  | 
| 
            ×
         | |||
| 
        
        WISMO : LE JOUR OÙ UN ROCHER BLOQUA LA ROUTE.
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        0
        
     
        Genre :
        fiction
     
        Format :
        mpeg
     
        Utilisateurs finaux :
        Apprenants, Enseignants
     
        Mots clé :
        wismo, rocher, stratégie de compréhension, L1, français, parcours
        
     Téléchargement : | Dessin-animé de Wismo |  | |
| o
        
        RNI STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION (FRA1-2)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        modifiable, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        RNT STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION (FRA1-2)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        qu'est-ce que c'est ?, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        CARTES QUE SE PASSE-T-IL ? (M1-M10)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        stratégie de compréhension, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        CARTES QUE SE PASSE-T-IL ? 2 (M11-M16)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        stratégies de compréhension, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        CARTES QU'EST-CE ? (M17-M20)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        cartes, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        QUELLES HISTOIRES (M21-M26)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        stratégie de compréhension, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        QUELLES HISTOIRES 2 (M27-M30)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        stratégie de compréhension, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        CARTES POILS (M31-M38)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        Stratégie de compréhension, poils, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) |  | |
| o
        
        RNE STRATÉGIES DE COMPRÉHENSION (FRA1-2)
        
         | |||
| 
        Type documentaire :
        =
        
     
        Utilisateur final :
        Enseignants
     
        Mots clé :
        stratégie, bibliographie, L1, français, parcours
        
     | Module Stratégies de compréhension (FRA1-2) 
 |  | |
Aucune ressource ne correspond à votre filtre.