PETITS CURIEUX, GRAND PANIER (RNS1) |
|||
|
Type documentaire :
I
Format :
mp3
Mots clé :
petits curieux, grand panier, conte, randonnée, audio, L1, français, parcours
|
Les élèves entrent dans l’univers des contes de randonnée. Ils se sensibilisent petit à petit à la forme répétitive des actions et des dialogues. Il est important d’accorder du temps à cette imprégnation avant d’engager les élèves dans la découverte du conte Petits curieux, grand panier. Les élèves sont amenés à imaginer les personnages du conte symbolisés par des objets à partir de leurs propres représentations et de leur vécu. |
|
×
|
PETITS CURIEUX, GRAND PANIER (RNV1) |
|||
|
Type documentaire :
0
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
petits curieux, grand panier, conte randonnée, L1, français, parcours
Téléchargement :
|
Vidéo du conte "Petits curieux, grand panier" Les élèves entrent dans l’univers des contes de randonnée. Ils se sensibilisent petit à petit à la forme répétitive des actions et des dialogues. Il est important d’accorder du temps à cette imprégnation avant d’engager les élèves dans la découverte du conte Petits curieux, grand panier. Les élèves sont amenés à imaginer les personnages du conte symbolisés par des objets à partir de leurs propres représentations et de leur vécu. |
|
×
|
o RNT LE CONTE DE RANDONNÉE (FRA1-2) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
texte, conte randonnée, lettre aux parents, L1, français, parcours
|
Texte inégral du conte "Petits curieux, grand panier" |
o BULLES DE PAROLE (C1-2) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
bulle de parole, L1, français, parcours
|
Parcours Le conte de randonnée (FRA1-2)
|
o RNE CONTE DE RANDONNÉE (FRA1-2) |
|||
Type documentaire :
=
Utilisateur final :
Enseignants
Mots clé :
conseil, conte, bibliographie, audiographie, L1, français, parcours
|
Parcours Le conte de randonnée (FRA1-2) Indications d'organisation des activités |
Aucune ressource ne correspond à votre filtre.