Comptines dans différentes langues
Interculturalité

   

Ressources numériques

Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

COMPTINE EN ANGLAIS

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Langues de la ressource : anglais
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en anglais.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN ALBANAIS

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en albanais.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN ALLEMAND

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en allemand.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN ARABE

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en arabe.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN ESPAGNOL

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en espagnol.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN GREC

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en grec.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN ITALIEN

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en italien.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN KURDE

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en kurde.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN MANDARIN

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en mandarin.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN PORTUGAIS/BRÉSILIEN

Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en portugais/brésilien.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

COMPTINE EN ROMANCHE

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en romanche.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN RUSSE

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en russe.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN SERBE

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en serbe.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN TAMOUL

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en tamoul.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

COMPTINE EN TURC

Aperçu image de la ressource
Type documentaire : I
Utilisateurs finaux : Apprenants, Enseignants
Mots clé : comptine, langues, diversité, interculturalité

Audio d'une comptine en turc.
Reconnaitre le genre de la comptine dans différentes langues.
L'élève écoute, s’exprime et repère quelques caractéristiques communes dans un corpus de comptines dans différentes langues.

×

Aucune ressource ne correspond à votre filtre.